Journée au collège

Arrivés au collège, on a vu une affiche de bienvenue. Ensuite, nous nous sommes rendus au self où il y avait la proviseur et un surveillant. Le groupe 1 a fait la visite du collège, le groupe 2 de l’anglais.

Voyage en Asie

Nous somment allés à la bibliothèque jeudi 25 janvier. Nous avons commencé par faire des groupes, puis un groupe à joué à un jeu qui s’appelle « Timbashi »sur des tablettes, le jeu consiste à récolter des pétales d’un arbre nommé « Sakura ». Puis dans l’autre groupe, une dame a lu un livre japonais qui (...)

Livres d’artistes à la médiathèque.

On est allé à la Médiathèque. On a vu des livres d’artistes et il y avait des livres uniques et très beaux. Il y avait des livres bizarres et des livres drôles. Il y en avait un qui avait une forme de veste il était tellement bien. Ewen et (...)

Exposition photos Les dahlias

Le jeudi 14 décembre, nous sommes allés au carré d’art. François nous a montré l’exposition. La photographe a pris toutes les photos à Chartres de Bretagne (elle a pris 2 ans à faire les photos). Il n’y avait que des filles et 1 seul garçon, les premières femmes que la photographe a remarquées étaient (...)